Une luthière dans le village perché d’Eourres ? C’est peu probable mais nous en avons rencontré une !

Merci Jahnava de nous avoir ouvert les portes de ton atelier si chaleureux même si la température n’était pas au top 🙂 Une bonne tisane chaude, ton sourire et ta bonne humeur, c’est ça la chaleur !

Le partage de ton parcours (école de lutherie en Angleterre et de nombreux stages), les explications détaillées de ton métier nous permettent une vision éclairée des capacités nécessaires pour ce métier de passion: précision, force, patience, passion …..

Un spot idéal pour un bon dodo au calme et un magnifique réveil aux couleurs chatoyantes !
Et un spot idéal pour la culture de spiruline avec un fort ensoleillement et une qualité de l’air et de l’eau qui vont bien. Ajouté à cela un homme passionné par la santé, avec un accent du midi (de marseille pardon!): on est fans et on échange beaucoup beaucoup …. Santé, autonomie, être acteur dans son processus de guérison, être curieux, la communication, la médiatisation. Nous repartons une fois de plus heureux et dynamisés par cet échange avec François. Nous l’imaginons capable à la fois de discuter avec les algues, de comprendre les plus petites molécules qui les composent mais aussi de s’adapter aux personnes en demande d’améliorer leur santé.

Sébastien décide ce matin de monter au sommet pour ses visios/boulot du jour
Maya et Joy suivent pour l’école en forêt 🙂
une fois les apprentissages et boulots divers variés terminés, nous clochons fort ….

et nous voilà plongés dans l’univers de la Spiruline

Qu’est ce que ça donne au microscope ? comme « des mini spirales » dit Joy

séance dégustation au soleil et découverte d’un produit incroyablement bleu qui se révèle hyper booster de l’immunité